Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbara Haas vs Su-wei Hsieh • Roland Garros 2020

3
61
0
0
0
6
7
0
0
0
23.4% (135)
76.6% (443)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ça alors, je ne m'y attendais pas mais chouette SuWei! Elle aurait décidé de bien jouer ici ?
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Wow si tout le monde jouais autant à 100 % on aurait plus souvent des beaux matchs
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non j'ai pas prono ce match mais j'avais vu Haas faire un énorme choke en qualifs en menant 6-0, 5-0 40-30 et perdre le 2ème set donc je me doutais que sur un 1er tour elle allait se faire dessus
2
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Hsieh
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Su l'occasion parfaite pour enfin gagner un match cette année
1
Dehh
/Dehh • 2 abonnés
Imbreakable mdrr elle vient de ce faire break
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Barbara a clairement pas la bonne stratégie la , elle court tout le temps et elle fait faute sur faute
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
En même temps quand tu mènes des sets 5-0 et que tu les perds fallait pas attendre grand chose d"elle contre une joueuse expérimentée
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Elle donne tout pourtant haas c’est beau de se defoncer autant avec courage
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Quelle bagarre ! Elle est un peu en surrégime quand même là, je suis pas sûr qu'elle puisse tenir ce rythme
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est tenace cette Haas elle court partout
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Haas elle est jamais là sur les moments importants
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Pfff c’est mort Barbara ! Vraiment dommage
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr 7/0 ?
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est ce qui s'appelle balancer un tie break , ça servait à rien de debreaker pour faire un TB aussi catastrophique
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super Su ???
Ça fait plaisir de la voir enfin gagner en simple !

Beau match de Barbara elle s'est donné à fond c'était sympa à voir
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien d'avoir profité de ce bon tirage su :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
D'acc ! Je suis resté sur Hsieh, Haas est vraiment faible et n'a pas le niveau WTA
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui Ant mais ensuite elle est est sortie des qualifs en battant Ruse en 2 sets notamment et Hsieh n'avait pas gagné de match cette année, donc sur tb ... j'ai tenté l'autrichienne

bref, très content *__* ça va faire du bien j'espère
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Barbara ! :)
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Suuuuu
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Barbara a jouer de bonne qualif, attention
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Hsieh va venir en tongues elle a pas de matchs dans les jambes et n’aime pas la tb ..
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Haas sans soucis
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Wow le premier point
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller Hsieh. C est censé le faire la. Faut se remettre dedans.
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
C’est nul’en retour haas la
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouf fallait le tenir celui là !
Dehh
/Dehh • 2 abonnés
Allez barbara en 2set
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien on termine en deux sets Su ☺️
Afficher plus