Non j'ai pas prono ce match mais j'avais vu Haas faire un énorme choke en qualifs en menant 6-0, 5-0 40-30 et perdre le 2ème set donc je me doutais que sur un 1er tour elle allait se faire dessus
Oui Ant mais ensuite elle est est sortie des qualifs en battant Ruse en 2 sets notamment et Hsieh n'avait pas gagné de match cette année, donc sur tb ... j'ai tenté l'autrichienne
bref, très content *__* ça va faire du bien j'espère
Ça fait plaisir de la voir enfin gagner en simple !
Beau match de Barbara elle s'est donné à fond c'était sympa à voir
bref, très content *__* ça va faire du bien j'espère