Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Lleyton Hewitt • Pékin 2013

66
3
0
0
0
7
6
0
0
0
85.9% (232)
14.1% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pffff encore deux joueurs que j'adore qui s'affronte au premier tour :(
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Allez Lleyton sors moi ce vieux(j'en profite pour une fois qu'il joue contre un joueur plus âgé que lui).
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Lleyton! Beau match en perspective!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Tommy !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Los Tommy !!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce match pourrait être x2.
Florian Haushalter
Florian Haushalter • 1 abonnés
Allez tommy !!!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Come On Lleyton !
ben83
ben83 • 1 abonnés
Un lien pour ce match ?
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez tommy!
ben83
ben83 • 1 abonnés
Pas de lien pour ce match ?
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Sur sportlemon tu dois trouver moi je peux pas je suis en cours ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Euh bug?
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Come on !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Haas menait 6/3 dans le tie break
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Zlat ça c'est le fighting spirit pas comme Fognini xD
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Drgonzo parce que toi tu les aurais mises ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fognini il est déjà en train d'attendre son adversaire alors chut :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
WTA quand tu nous tiens... avec les breaks et debreaks à répétition du match de Fognini, le 2e tour promet d'être magistral ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ah bon c'est pas un match d'ATP ici ? ^^
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Je suis pas tennismen pro moi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hewitt / Fognini se profile...j'en salive d'avance à l'idée de chambrer mon pote FH xD
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Tu me decois tommy, tu me decois beaucoup..
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Drgonzo ah bon ? c'est bizarre ... ^^
Zlat tkt tu connais déja le gagnant 😛 c'est moi qui vais te chambrer :D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Fognini...il s'est remis a jouer lui ? xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
T'as raté le match de ce matin, Eddy, c'était du grand art (je soupçonne Robredo et Fogna d'avoir picolé avant de jouer ^^)
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Non y'a aucun lien pour le match
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Le break de tommy maintenant :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et oui Eddy...ça te fait iech hein avoue que t'as prono Robredo 😆 (même moi je croyais pas que Fabio allait gagner xD)
Afficher plus