Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Grigor Dimitrov • Washington 2013

7
7
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 11 ATP 169 live 164
65
63
0
0
0
66.4% (773)
33.6% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nata
Nata • 67 abonnés
Allez Tommy !
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Match entre mes 2ème et 3ème joueurs préférés... Et il passe à 1h du matin chez nous et je pourrais pas le voir ! :'(
Allez Grigor !
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Allez Mini Roger!! Come On le futur Grand!! Je te kiffe Grigor! Si tu vois ce message...appelle moi ;)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Le coeur pour Tommy mais le prono pour Dimitrov. :/

Allez Tommy !
benso13
benso13 • 115 abonnés
Allez Grigor !!
benso13
benso13 • 115 abonnés
Lol Tiouma
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez grigor
sujee
sujee • 5 abonnés
Serré mais bon avantage grigor
que la meilleur gagne
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Allez Dimitrov ! Beau match en perspective, c'est génial ! :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Grigor
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
Je voudrai bien voir DImitrov vainqueur.
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Normalement, aujourd'hui, le match sera diffusé...Enfin !!
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Le match a commencé TT ! ^^

Allez Grigor !
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux mais j'aimerais bien voir Grigor gagner ce match. C'MON Dimitrov
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oh le gros match ça me plaît !
DavidFerrer
DavidFerrer • 94 abonnés
Tommy 😉 fais comme je t`ai appris
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le point de l'année Oo
DavidFerrer
DavidFerrer • 94 abonnés
Un lien s`il vous plait
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce point encore, le second point de l'année
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Début de match plutôt magnifique...
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Tiens David :http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/washington-2013_1001/match-haas-dimitrov_55681/discussions
DavidFerrer
DavidFerrer • 94 abonnés
Pourquoi je suis le seul qui supporte toujours les moins animés xD
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Enorme Dimitrov! The genius comme dirait les commentateurs
DavidFerrer
DavidFerrer • 94 abonnés
Merci shotbunz :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match, époustouflant pour le moment
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Si le tennis pouvait être comme ça tous les jours .. :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oh oui Shotgunz
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Olala ! Mais y a que des points gagnants ! :D

"What a genius !"
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Tu m'étonnes, c'est autre chose que du Isner-baghdatis ou du Raonic-Matosevic...
Afficher plus