Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Grigor Dimitrov • Rome 2014

2
0
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 12 ATP 169 live 163
6
0
0
0
0
14.3% (224)
85.7% (1338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ouai j'avoue 😛 :)
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Tks ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Voilà, ça été validé ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Lol guimat :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Non @mar sauf les économes qui attendent Roland ;)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mais il va compter Sandra 😕 y a pas de raison ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Comme environ 1300 personnes je pense ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah oui non faut qu'il compte ce match, ya mon PB dessus!!!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
D'accord tu me rassures Winnieh :)(Faites qu,ils ne soient pas X )
winnieh
winnieh • 81 abonnés
ça doit être validé par les administrateurs 😕 mais pour cela, ils doivent se connecter mais vous inquiétez pas, ce sera fait ;)
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Pourquoi il ne le valide pas ?
victor91
victor91 • 199 abonnés
Si Isner, vue que demain Grigor va battre Rafa :)
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
C'est un peu l'hécatombe ces temps-ci, pourtant on est loin de la fin de l'année, ils ont des physiques en mousse ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
ça va l'être, patience ;)
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Suis - je le seul a ne pas avoir du mon prono validé ?
guimat
guimat • 223 abonnés
Non ce sera Raonic N°8
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Gregor: Oui allez DIMITROV !! POSSIBLE de le voir N°8 POUR RG ?
gregor
gregor • 18 abonnés
Maintenant Grigor va pouvoir se préparer. Contre Nadal qui n'est pas très en forme, il a vraiment sa chance, s'il ne panique pas en raison de l'enjeu. C'est le bon moment pour battre Nadal et ce serait tout un symbole. Dimitrov représente l'avenir et aussi ... le retour à un tennis classique ! Vamos Grigor !!!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ah cool 😕 Pas ISNER ?
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Nus ne t'en tiendrons pas rigueur Gaux ! xD
victor91
victor91 • 199 abonnés
Et Gasquet.
gregor
gregor • 18 abonnés
C'est dommage d'autant plus qu'ils ont tous les 2 un tennis très agréable à regarder, très varié !
victor91
victor91 • 199 abonnés
Bonne annive !!
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Grigor a fait un bon set ! Il mérite sa place en demi ! D'autant plus qu'il pose toujours problème à Nadal ... Hummm !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et avec vos conneries de fessées vous me faites faire des lapsus ! nous*

J'espère qu'il n'y a rien de grave aussi, mais bon je pense que c 'est plus des douleurs liées à la fatigue. Et oui dommage, il y avait un potentiel match très intéressant :/
hounose
hounose • 89 abonnés
C'est ce que je m'étais dit pour analyser ce match aussi. Une bonne analyse ca arrive de temps en temps 😕 (bon cela dit c'était la tendance prono et cote donc pas de grand mérite...)
patstud
patstud • 5 abonnés
Vince les autres ont pas ete sanctionner mais moi oui c'est dommage
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il va pas faire le double du coup ???
gregor
gregor • 18 abonnés
Trop d'abandon dans le tennis contemporain !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Haas est incapable d'enchainer des matchs de haute volee,en meme temps a 36 ans et une epaule en vrac il a fait son match refetence hier et aujourd'hui il etait cuit :)
Afficher plus