Maintenant Grigor va pouvoir se préparer. Contre Nadal qui n'est pas très en forme, il a vraiment sa chance, s'il ne panique pas en raison de l'enjeu. C'est le bon moment pour battre Nadal et ce serait tout un symbole. Dimitrov représente l'avenir et aussi ... le retour à un tennis classique ! Vamos Grigor !!!
Et avec vos conneries de fessées vous me faites faire des lapsus ! nous*
J'espère qu'il n'y a rien de grave aussi, mais bon je pense que c 'est plus des douleurs liées à la fatigue. Et oui dommage, il y avait un potentiel match très intéressant :/
C'est ce que je m'étais dit pour analyser ce match aussi. Une bonne analyse ca arrive de temps en temps 😕 (bon cela dit c'était la tendance prono et cote donc pas de grand mérite...)
Haas est incapable d'enchainer des matchs de haute volee,en meme temps a 36 ans et une epaule en vrac il a fait son match refetence hier et aujourd'hui il etait cuit :)
J'espère qu'il n'y a rien de grave aussi, mais bon je pense que c 'est plus des douleurs liées à la fatigue. Et oui dommage, il y avait un potentiel match très intéressant :/