Mais wow énorme Andrew, quelle semaine il fait!
Dommage Prajnesh :/
@philou54 :
Gunneswaran ça fait un petit moment qu'il est là quand même, il a fait une très bonne année en Challenger l'an dernier et un peu d'ATP aussi.
Harris je le connais que depuis récemment, essentiellement grâce aux tournois en Australie.
Dommage Prajnesh :/
@philou54 :
Gunneswaran ça fait un petit moment qu'il est là quand même, il a fait une très bonne année en Challenger l'an dernier et un peu d'ATP aussi.
Harris je le connais que depuis récemment, essentiellement grâce aux tournois en Australie.