Un match déséquilibré ici, le tennis de l'allemand est intrinsèquement plus complet. Le local ne devrait pas lutter bien longtemps.
Victoire en 2 sets d'Altmaier.
Lbj01 il y a 2 minutes
Vu les belles choses qu'il a pu montrer face à Zverev lors de l'OA, je pense qu'Altmaier peut l'emporter en deux sets secs.
Il a su s'améliorer sur cette surface, bien qu'il soit plus à l'aise sur terre battue. Gunneswaran l'a certes battu lors de leur dernière (et unique) confrontation mais l'Allemand a passé un cap alors que le local est plus en fin de carrière qu'autre chose
Allez gunn
Victoire en 2 sets d'Altmaier.
Je partage ton avis
Il va debreak ajd
Ça frappe fort et amen si ça passe