On sait pourquoi Zopp se retrouve dans le tableau principal de chaque GC (et sans passer par les qualifs) alors qu'il est top 300 depuis 1 an ? Pour respecter le quota d'Estoniens ?
Allez Gulbis! ;)
Mais enfin pourquoi "pas diffusé"? C'est une honte, tout simplement. Alors qu'il y a des matches de nanas insignifiantes qui le sont.......... pfffffffff
Coucou @ND! ;)
Et il lui reste combien de tournois en classement protégé? ... c'est pas que je l'aime pas... mais bon... dans les tableaux de GC il va pas aller bien loin....
Et GugaGuga c'est pas parce que tu perds en 5 sets que t'es pas endurant. Il faut prendre en compte plein de facteurs tels que la température ou l'humidité.
Pas diffusé, lol.
Pardon.
Pas diffusé, lol.
Mais enfin pourquoi "pas diffusé"? C'est une honte, tout simplement. Alors qu'il y a des matches de nanas insignifiantes qui le sont.......... pfffffffff
Coucou @ND! ;)