Match toujours special entre ces deux la. Thiem affronte son "grand frère" : il y a un an a l'us open il était méga content de l'avoir batttu... mais ca c'était avant... aujourd'hui c'est lui le favori! mais pour ca il faut digérer la transition terre battue / ciment nord américain. Pas simple!
Bah oui Gulbis ne tiendra pas tout le match comme ça, il est impeccable pour l'instant ! Et derrière Thiem semble un peu déphasé mais il frappe bien la balle...ce match va être long :p
Oui Nico, gulbis a eu des fulgurance de bon tennis pendant le match mais il faisait aussi beaucoup de fautes directes.
le tie break a été très décousu Gulbis mené 6/4 et il est même allé se rassoir à ce moment là croyant qu'il avait gagné le set 😆 xD et derrière ça il a perdu ses 2 services offrant une balle de match à Thiem mais c'est vrai qu'aprés il a très bien fini le tie break et on sentait déjà que Thiem était un peu au bout du rouleau mais bon il a montré des très belles choses sur ce match, c'est le principale et ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine
@Bruno Barakat, qu'en sais-tu ? Les 3 derniers matches de Gulbis (contre Monaco, Rola et Mahut) n'ont pas été diffusés...On a que les stat' pour juger de son état actuel. A part qu'il est catastrophique au service (sauf contre Mahut où ça allait un peu mieux) et qu'il fait de nombreuses fautes directes (mauvais placement)...on ne peut pas dire grand chose !
Après, j'ai prono Gulbis aussi d'une part parce que je le préfère mais aussi parce qu'il est tellement fantasque et imprévisible qu'il ne serait pas étonnant qu'il gagne (ou qu'il perde).
Ce n'est pas un défouloir la fiche de match ;)
Dominic :(
le tie break a été très décousu Gulbis mené 6/4 et il est même allé se rassoir à ce moment là croyant qu'il avait gagné le set 😆 xD et derrière ça il a perdu ses 2 services offrant une balle de match à Thiem mais c'est vrai qu'aprés il a très bien fini le tie break et on sentait déjà que Thiem était un peu au bout du rouleau mais bon il a montré des très belles choses sur ce match, c'est le principale et ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine
Après, j'ai prono Gulbis aussi d'une part parce que je le préfère mais aussi parce qu'il est tellement fantasque et imprévisible qu'il ne serait pas étonnant qu'il gagne (ou qu'il perde).
Gulbis gagnerai même pas un challenger cet année !
Quelqu'un sait si Thiem s'est inscrit à Cincinnati ?