Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Sergiy Stakhovsky • Wimbledon 2014

4
3
65
0
0
6
6
7
0
0
97.1% (99)
2.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Y a surtout un break dans le premier set ...
loin d'être fini !!
1
may21
may21 • 1 abonnés
On dirait un Français tellement il est irrégulier....
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui il était blessé à Wimbledon mais pas à Halle, et ensuite il encore été blessé jusqu'à la saison indoor et là il avait plus mal. :D
1
ND
ND • 312 abonnés
25 coups gagnants pour Sergiy, 6 fautes directes, tout est dit.
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Gulbis éliminé...YEEEEES !!!
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Gulbis n'est pas encore éliminé ... c'est mal engagé mais pas compromis ^^
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ernest Gulbis a dépensé toute la tune de la demi de Roland Garros dans un casino !!! Soit près de 500 000 euros envolés !! Honteux !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pierre, exact pour le casino, et en plus venir dire que sa soeur doit rester à la maison faire le ménage au lieu de vouloir jouer au tennis, Honteux également
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah l'humour!.... Tout le monde ne le comprend pas... Oui pour ses soeurs, c'est un fait, il a fait de l'humour, mais si on extrapole, quand je vois la soeur de Radwanska, Ursula, qui joue comme un manche, elle aussi ferait mieux de rester à la maison à faire la vaisselle! 😀 😀 😀
Et ne parlons de pas du frère de Djokovic, Marco, qui joue avec une pelle à tarte, il ferait mieux de rester au restau de son champion de frère à servir des bières! 😀 😀 :D
Eh oui, c'est aussi de l'HUMOUR!!!! 😛 :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha titonie tu m'as tuée !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@gauxmar LOOOOOOOL
J'espère que non quand même! :p
1
A_LEX21
A_LEX21 • 14 abonnés
Vamos Gulbis!!!!!!
bat
bat • 35 abonnés
Come on Gulbis :)
Thibrafaskass
Thibrafaskass • 16 abonnés
Allez Ernest !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Sergiy tu est supérieur a lui sur gazon :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Ernests !!!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Break d'entré parfait :)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
C'est ce que je craignais, le roi du service volée fait tourner en bourrique Ernests :(
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Gulbis est allé faire la fête en boîte hier sûrement...il se fait exploser
DELPOCHRISTO
DELPOCHRISTO • 3 abonnés
Allez sergyv
DELPOCHRISTO
DELPOCHRISTO • 3 abonnés
Il collectionne les jeux blancs comme milos contre ebden hier
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il a surtout dû faire la fête pendant plusieurs jours d'affilée après sa demie à Roland ! Perdre contre De Schepper quand même...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Arrêtez de lui trouver des excuses il n'est pas très bon sur gazon c'est tout -_-
ND
ND • 312 abonnés
Le match du jour !!!
Davai Sergiy !!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Content pour SERGIY !
ND
ND • 312 abonnés
Le match du jour !!!
Davai Sergiy !!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Super Sergiy !!!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Sergiy, Je ne supporte plus Gulbis, depuis les commentaires sur les femmes et surtout sur sa soeur!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes
Afficher plus