Pierre, exact pour le casino, et en plus venir dire que sa soeur doit rester à la maison faire le ménage au lieu de vouloir jouer au tennis, Honteux également
Ah l'humour!.... Tout le monde ne le comprend pas... Oui pour ses soeurs, c'est un fait, il a fait de l'humour, mais si on extrapole, quand je vois la soeur de Radwanska, Ursula, qui joue comme un manche, elle aussi ferait mieux de rester à la maison à faire la vaisselle! 😀 😀 😀
Et ne parlons de pas du frère de Djokovic, Marco, qui joue avec une pelle à tarte, il ferait mieux de rester au restau de son champion de frère à servir des bières! 😀 😀 :D
Eh oui, c'est aussi de l'HUMOUR!!!! 😛 :D
loin d'être fini !!
Et ne parlons de pas du frère de Djokovic, Marco, qui joue avec une pelle à tarte, il ferait mieux de rester au restau de son champion de frère à servir des bières! 😀 😀 :D
Eh oui, c'est aussi de l'HUMOUR!!!! 😛 :D
J'espère que non quand même! :p
Davai Sergiy !!
Davai Sergiy !!