Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Sergiy Stakhovsky • Rotterdam 2017

66
7
6
0
0
7
5
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh mon dieu il existe encore *____*
On gagne le tournoi Ernests ! xD
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ernests le retour :D
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernest il est de retour *_*
allez mon grand^^
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Tous les joueurs avec un nom en O.

Bon même s'ils sont pas tous en O du classement :p
6
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Oui nouveau coup droit ^^
Génial Ernests ça fait vraiment plaisir de te revoir 😀 !!!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et c'est fait bravo Ernests !!! ^^
5
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Allez gulbis tu es le plus grand de nos genis reviens vite parmis les meilleurs
4
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Gulbis the King is back in the business baby
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Hâte de revoir ce bon vieux Ernests.
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tiens, Ernests ça faisait un bail ! xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donskoy au prochain tour, c'est faisable ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ernests :D
3
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Tellement heureux de le revoir, go Ernests :D
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez gulbis
2
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Come on ernest
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Ernest !
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et il a un nouveau coup droit apparemment !
2
cam94
cam94 • 25 abonnés
Oh un revenant!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Victoire du joueur de ND :(
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Le joueur de ND, c'était pas Karlovic ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Djoko karlo stakho
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bien ^^
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Super Ernest !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Yes Ernest
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On peut pas voir le match je pense ? :(
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Ce match crève coeur :(
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Allez Ernesto un gros combat pour ton retour ça fait du bien
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Bien Ernests! 😀 On continue ainsi :)
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Allez ernest tu vas le chercher
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais ouuiiiiiiiiiiiiii :D
1
Afficher plus