C'est d'ailleurs une des techniques des joueurs du circuit de laisser gagner le premier set à ernest pour ensuite gagner le deuxième dans la douleur avant que celui ci ne casse sa demi douzaine de raquettes dans le troisième set
5 victoires sur terre, et aucune sur gazon, c'est n'importe quoi cette année... J'espère qu'il fera un truc à Wimbledon. C'est sa meilleur saison depuis 2010 et il fait rien sur gazon..
J'allais le dire x2 ?avec un Stako bon sur gazon et un Gulbis qui n'arrive pas a retrouver son niveau,ok merci..Qui sait Gulbis va un jour se réveiller quand même
La encore plus flagrant avec Stakhovsky qui est excellent sur gazon :)
Allez Ernests !
J'espère que la blessure est pas trop grave...
Bravo Ernests :D