Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Sergiy Stakhovsky • Halle 2015

6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
20.7% (221)
79.3% (845)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
TT n'a rien compris, ils mettent encore des x2 sur les matchs de Gulbis xD
La encore plus flagrant avec Stakhovsky qui est excellent sur gazon :)
6
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
C'est d'ailleurs une des techniques des joueurs du circuit de laisser gagner le premier set à ernest pour ensuite gagner le deuxième dans la douleur avant que celui ci ne casse sa demi douzaine de raquettes dans le troisième set
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Allez Gulbis, j'ai encore eu l'audace de croire en toi aujourd'hui.
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Gulbis et la descente aux enfers est simplement de sa faute !!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai mis mon PB sur Stakhovsky mais je serais pas franchement gênée de perdre ce prono xD

Allez Ernests !
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est un peu l'état d'ésprit d'ernest, mais trash quand meme xD
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Allez Ernests, il est pour toi ce tie break.
2
possible
possible • 193 abonnés
Aller Ernests... le tie-break est pour toi
2
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Vraiment dur pour stakho :-(
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Sergiy, c'est Gulbis sur gazon !!
J'espère que la blessure est pas trop grave...
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Le court 1 est couvert
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Un petit break de Sergiy dès la reprise serais pas mal !
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Contrairement à ce qu'il pense je ne crois pas que ce soit compatible avec son désir d 'etre n° 1 mondial
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Ca merite pas de le redire mais en gros que c'est un gros fetard avec un ego demesuré
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Le gagnant de ce match jouera contre Rodger, et je crois que ce sera Ernests !!!!
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il ne faut surtout pas qu'il perde ce set, sinon je le sens s'effondrer dans le 3eme. Un peu comme toujours, quoi ;)
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Oui Monia j'aime le jeu de ce mec. Quand il en a envie, bien sur ;)
1
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Ce serait nickel ! Allez on y croit @blaster
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mister, je vois Gulbis !!
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Malheurseusement, je pense qu'Ernest a plus les armes que Sergiy aujourd'hui
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Bon voilà première fois de l'année que je parie contre Mr irrégularité et il se décide à gagner ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Les joueurs que j'aime et les balles de break... Ça devient risible...
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Moi je m'étais promis ne plus pronostiquer ses matchs. J'ai quand meme tenté aujourd'hui. Il me donne enfin raison :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cte burne.

Bravo Ernests :D
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
HO MON DIEU GULBIS A GAGNE UN MATCH :p
1
ND
ND • 312 abonnés
5 victoires sur terre, et aucune sur gazon, c'est n'importe quoi cette année... J'espère qu'il fera un truc à Wimbledon. C'est sa meilleur saison depuis 2010 et il fait rien sur gazon..
1
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Il est pas blessé au dos Stakhovsky ?
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
X2 ?? Stak est génial sur gazon
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'allais le dire x2 ?avec un Stako bon sur gazon et un Gulbis qui n'arrive pas a retrouver son niveau,ok merci..Qui sait Gulbis va un jour se réveiller quand même
Afficher plus