14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Igor Sijsling • Roland Garros 2015

6
6
7
0
0
4
4
63
0
0
90% (72)
10% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Premier point pour Ernests ! Le tournoi peut être considéré comme réussi.
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Igor, renvoie le dans les profondeurs....
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Impossible, pep. Il doit y avoir un bug quelque part.
1
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Personne ne croit en Gulbis mais je tiens à rappeler quelque chose le fait que Gulbis en 2014 c'était 2 250 gagné dont une demi à RG, une entrée dans le top 10 avec un ratio de 41 victoires pour 21 défaites et 5 victoires sur des top 10! Moi perso sae paraît pas mal après on verra jusqu'où il ira
1
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Bah oui mais comme je l'ai dit il peux faire le meilleur comme le pire avec lui c'est tout ou rien mais je persiste à croire qu'il peux se relever
1
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Oh mon Dieu! Gulbis est sur le point de gagner un match!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de bêtise Ernests ! t'as une demie à défendre perd pas dès le 1er tour quand même :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Sijsling en 3 sets... ^^
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Gulbis a un sale caractère et est assez imbu de sa personne mais on ne peux nier qu'il à un sacré jeu malgré ce début de saison calamiteux je le vois cependant gagner en 4 sets
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Chute définitive de Gulbis! Fini l'usurpation au classement ATP.
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Ducher je te trouve un peu dur malgré qu'il soit ce qu'il est il n'avait pas démérité sa place dans le top 10 il est très solide et il peux faire du bon comme du mauvais je pense qu'il peut nous surprendre
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
6-2/6-3/6-4 Sijsling
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Igor !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Go ernests
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ya encore des gens qui pronostiquent Ernests XD XD XD, ils sont confiants x)
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Ici Gulbis facilement en 3 sets
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Gulbis 90e au classement live TT 😳 Tu as intérêt de gagner Ernests !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Gulbis pas de blague
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Allez Gulbis pour perdre 66 places !!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Alllez Igoooooor ^^


Sors moi cette blague du Top100, ce serait énorme :D
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Gulbis c'est un joueur qui est capable du pire comme du meilleur! Étant donné qu'il à foiré son début de saison je me dis qu'il ne peux que repartir de plus belle! Je repense avec nostalgie au match Gulbis contre monfils
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Igor! Tout le monde ou presque bat Gulbis. Pourquoi pas toi?
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ca commence -_-'
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Mdr!!!! impossible il win 3 sets gulbis!
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne. :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Igor ;)
Rend moi service stp ;)
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Si Gulbis perd, les profondeurs du classement l'attendent... et malheureusement, j'y crois^^
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Gulbis gagne
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
C'est vrai que depuis le début de l'année gulbis est un fantome mais sijsling n'est pas un monstre et on est a rolland garros
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Hum il a breaké là, avec probablement le set à la clé... on verra la suite
Afficher plus