Personne ne croit en Gulbis mais je tiens à rappeler quelque chose le fait que Gulbis en 2014 c'était 2 250 gagné dont une demi à RG, une entrée dans le top 10 avec un ratio de 41 victoires pour 21 défaites et 5 victoires sur des top 10! Moi perso sae paraît pas mal après on verra jusqu'où il ira
Gulbis a un sale caractère et est assez imbu de sa personne mais on ne peux nier qu'il à un sacré jeu malgré ce début de saison calamiteux je le vois cependant gagner en 4 sets
Ducher je te trouve un peu dur malgré qu'il soit ce qu'il est il n'avait pas démérité sa place dans le top 10 il est très solide et il peux faire du bon comme du mauvais je pense qu'il peut nous surprendre
Gulbis c'est un joueur qui est capable du pire comme du meilleur! Étant donné qu'il à foiré son début de saison je me dis qu'il ne peux que repartir de plus belle! Je repense avec nostalgie au match Gulbis contre monfils
Sors moi cette blague du Top100, ce serait énorme :D
Rend moi service stp ;)