Y’avait 3/0 il s’en prend 6 points d’affilés dont 2 doubles d’affilées pour donner le set après avoir eu 3 fois le break d’avance et Gulbis qui pete les plombs 15 fois dans le set, niveau archi faible l’Espagnol la. 10 doubles en un set.
L’Espagnol va s’en sortir parce que Gulbis est un sanguin et qu’il va prendre des points et jeux de pénalité, en témoigne cette DF où il tire dans les gens à côté et donne le break sur pénalité. M’enfin Djoko s’est fait exclure pour moins grave, c’est n’importe quoi.