Mon avis, c'est que quand tu as double break d'avance et de surcroit quand tu sers pour un set, tu n'as pas le DROIT de te faire remonter; même si oui ça fait parti du jeu, mais y a des limites.
@KisaKwak, c'est ça ici on ne peut pas s'offusquer d'un tel scénario il faudrait dire "oh quelle jolie remontée tout à fait normal de Gulbis" 😉 . Alors que c'est simplement anormal donc pourquoi ne pourrait-on pas maronner ?