Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Yoshihito Nishioka • Genève 2019

6
7
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
2
67
0
0
0
27.5% (78)
72.5% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romich
/Romich • 3 abonnés
Il va se réveiller un jour Ernest ?!?!
6
Fognini <3
/Fogninithebest • 2 abonnés
Quand on est devant son écran en train de juger un Japonais qui joue et qui gagne 100x votre salaire on la ferme quoi ..
4
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
KisaKwak, donc si quelqu'un critique comment un joueur joue, c'est qu'on a parié sur lui ?
4
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Mon avis, c'est que quand tu as double break d'avance et de surcroit quand tu sers pour un set, tu n'as pas le DROIT de te faire remonter; même si oui ça fait parti du jeu, mais y a des limites.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon ben bien joué Gulbis qui remporte sa première victoire depuis début février 2019 après 10 défaites au premier tour
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
À RG peut-être
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Machine lance !
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Au contraire de Gulbis, zverev je le vois mal passer l'argentin
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
@KisaKwak, c'est ça ici on ne peut pas s'offusquer d'un tel scénario il faudrait dire "oh quelle jolie remontée tout à fait normal de Gulbis" 😉 . Alors que c'est simplement anormal donc pourquoi ne pourrait-on pas maronner ?
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Yep today il se réveil
1
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Ernest espérons qu’il se réveille pour RG ??
1
jules
/jules • 52 abonnés
Fabuleuse série de 10 défaites consécutives pour Ernest... Faible espoir de briser la tendance aujourd'hui.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Why not? Juste avant Roland ça m'étonnerais pas, surtout que certain match il a merde en ayant balle de match, ça va bien finir par tourner
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Parcontre commencer par marquer un point au service ça peut être pas mal, la yen a eu aucun
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Premier point au service clap clap!
1
Vanhovic
/Vanhovic • 1 abonnés
Quelqu'un aurait un lien svp ? merci
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Pourquoi tu parles d'un argentin??
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Parce que son adversaire a Misha c'est londero et il est argentin ^^
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Let's go Ernest
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Aller on casse la série !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez glouglou y a la place
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Dommage t'aurais p'us tourner à 3/1
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
4 bdb manque rahh
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
4 doubles fautes Ernest en 3 jeux de service
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Va falloir passer la barre des 48% de premier service sinon ça va pas le faire
1
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Mark je crois pas
1
allanb386
allanb386 • 5 abonnés
@luche13 j'sais pas pourquoi je le sentais trop
1
Fognini <3
/Fogninithebest • 2 abonnés
C'est une caméra cachée ??
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
S’il y a 6-4 c’est un peu étrange.
1
Fognini <3
/Fogninithebest • 2 abonnés
Bien joué le japonais
1
Afficher plus