14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Andy Murray • National Bank Open 2013

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
4.9% (27)
95.1% (526)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Stop dire de la merde, c'est pas parce que il n'y a plus murray ferrer etc... que ça va être pourri, il y a encore de très bon joueurs.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Je suis degouter car je pouvais me faire un enorme gain avec gulbis car je savais qu'il allait win
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Je croyais que c'étais fini le Murray qui se trou par manque de sensation et d'entrainement .. et ben non
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sundayx ca et qu'il était passé pret de la défaite ...
1
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Nan mais là gulbis a été énorme, il peut même prétendre au titre s'il continu comme ca ...
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
On est encore loin du misérable Montréal 2011... il reste bien des cadors
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
T'es modérateur spécial orthographe de TT?
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
C'est tout a fait compréhensible ta remarque n'étais la que pour provoquer !
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Murray a pris une raclée quest-ce que tu veux que je te dise ... :)
1
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
à*
n'était*
là*
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Je demandais simplement une explication sur la tournure du verbe trouer c'est tout ^^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Aah bah la ca discute après un match et ca ne parle ni de dopage ni du déclin d'un joueur ...

Hier Guga avait tord il aurait du dire "Et d'orthographe" ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Isa c'est pourtant simple ...

Que ne comprends tu pas dans la célèbre chanson "Et quand il pète il troue son slip"
1
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Et dire que j'est raté ce match !
Déjà qu'hier le match contre Fognini n'était pas diffusé ...
1
riton
riton • 117 abonnés
Par moment on se croyait au premier set du match Nadal /Gulbis à Rome ^^
1
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Come on Andy :)
Murray_81
Murray_81 • 123 abonnés
Match qui va etre très dur pour Andy 😉 Mais come on Andy !!
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Un très bon test pour Murray, autrement plus intéressant et probant que lors du match précédent contre la blague Marcel Grannolers... Murray devra hausser le ton...
padern
padern • 1 abonnés
Je trouve que Ernets Gulbis est quand même "inconstant", je pense qu'Andy Murray s'en sortira s'en problème.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Inconstant, mais il sort généralement de gros matchs quand il tombe sur des gros poissons.
Murray_81
Murray_81 • 123 abonnés
Oui l'a preuve cette année contre rafa ;)
padern
padern • 1 abonnés
Oui c'est vrai, mais c'est un peu pour ça que je dis inconstant. Car il sort des gros matchs contre des gros poissons mais à côté de ça, il peut prendre une "pilée" sur un adversaire moindre. Mais il est très fort ce letton, il en a dans la cafetière :D
Murray_81
Murray_81 • 123 abonnés
Je le vois bien prendre 1 set ou plus ce soir mais j'espere pas ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez...personne
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Allez voir mon analyse
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
RNadal : tu dis que Gulbis n'a pas été très brillant sur dur, mais il a un ratio de 72% de victoires, un 1/8ème de finale à IW et un titre à Delray Beach ... Bon par contre Murray c'est 91% de victoires, une finale à l'OA et un titre à Miami, c'est pas mal non plus :D
J'espère une victoire de Gulbis mais ça va être tendu ...
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
RNadal76, 6-2 ; 6-3 je pense pas quand même.
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Shotgunz dans mon analyse j'ai dis je trouve qu'il n'est pas très bon et PeeWhaye j'ai mis ce score car j'adore Murray (je sais j'ai un peu abuser sur le score)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Tapez votre réaction iciOui enfin même moi qui suis un gros fan de Murray j'aurais plus dis un 7-5 ; 6-2 au mieux et un 4-6 ; 6-3 ; 6-2
Afficher plus