Come je l'écrivais avant le match, Gilles a perdu son père il y a 10 jours seulement. Ce n'est pas facile de se battre sur un court de tennis dans cette situation.
Muller joue crânement sa chance, et ça passe... Je croyais vraiment au renouveau Gulbis moi aussi :(
Bon après c'est pas fini mais c'est mal embarqué au vu des stats...
Pas facile de se régler contre un gars comme Muller... Qu'il se règle au retour déjà c'est la priorité. Le reste suivra, mais ça en prend pas la direction du tout pour l'instant. Pourtant Muller commence déjà à moins bien servir, sauf que Gulbis n'en profite pas.
Puisses-tu avoir raison Laurent ^^
Pour l'info sur le père de Muller, aucune idée. J'ai vu quelqu'un affirmer ça aussi ailleurs, mais je suis pas allé vérifier.
Première tête de série éliminée ^^
Merci :)
Pour le moment pas bonne impression ce gars xD
Bon après c'est pas fini mais c'est mal embarqué au vu des stats...
Le break à confirmer derrière, allez mon grand !
Pour l'info sur le père de Muller, aucune idée. J'ai vu quelqu'un affirmer ça aussi ailleurs, mais je suis pas allé vérifier.
J'ai vu le match, et Djoko s'en est très bien tiré au 4ème set.