Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Juan Monaco • Monte-Carlo 2013

0
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
2_butylpentane
2_butylpentane • 8 abonnés
Beau match en perspective, Allez Ernests !!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !!!
étrilles le !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Ernests!
Djo
Djo • 67 abonnés
Un match avec Gulbis est impronosticable ! Ce mec est capable de mettre 2 bulles à Monaco ou de perdre le match si l'envie n'y est pas...
Anis
Anis • 85 abonnés
c'est clair Djo. .. je en sais qui pronostiquer
je partirai sur Gulbis mais la victoirede Monaco contre Kilzoan me fait douter
Djo
Djo • 67 abonnés
Pour moi, si tant est qu'il soit vraiment d'humeur, Monaco ne fait pas le poid face à Gulbis. Même si c'est vrai que l'argentin est un tueur sur TB !
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Allez gulbis ! Remporte nous ce match ! ;)
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Dernière carte pour moi de cette journée avec Juan ! :)
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Vamos Pico !!! Tu dois le faire !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Ernests :)
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Je viens de changer pour Gulbis --'
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ernests !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Je crois que je vais encore avoir faux x)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Nieminen qui sort Raonic et Melzer qui sort Almagro, les deux sur ce court ! Je vois bien Gulbis qui sort Monaco !
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
C'est franchement le match sur lequel j'ai le plus hésité de la journée pour le pronostique! Au début, j'ai mis Monaco vainqueur, et j'ai finalement changé pour Gulbis...j'ai peur de le regretter...
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Parfait tout ça.
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
Allez juan tu es une machine sur TB
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Je sens qu'on va avoir un match très séré !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Réveille-toi !
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Bon gulbis, on se reprend !
2_butylpentane
2_butylpentane • 8 abonnés
Allez Gulbis ! ....
Kwan91
Kwan91 • 2 abonnés
Souvenez vous du match d'hier ;)..
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Gulbis tu fais quoi là ? Allez !! J'ai prono avec PB sur toi, et Monaco n'est pas un grand joueur en ce moment.
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Hier Isner s'est blessé ! ^^
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
Allez juan tu est une machine sur TB ! En plus tu attaque ce match avec panache et si tu assome ton adversaire de break dans le prmier set, le match est a toi car Gulbis n'est pas réputé pour son mental
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
Monaco, c'est ton tournoi !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Une machine sur terre ? Ah bon... Lol
Kwan91
Kwan91 • 2 abonnés
Je pense quand même que Gulbis l'emportera 😊 C'est un peu le benoit paire Letton 😛 (avec un peu plus de victoires)
Ce match partira au moins en 3 sets :)
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
j'ai prono Gulbis, ça semble bien parti cette affaire oO
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça pue oui :/
Afficher plus