Gulbis devrait l'emporter contre ce jeune joueur talentieux. Et au delà ? Nishikori ? Puis la finale ? Pourquoi pas. Avec une chance historique de battre Nadal dans son club, devant son public. Aura-t-il la force de caractère pour cela ? Le talent ? Nul doute. Allez Gulbis pour la prochaine étape !.
Ça va faire un peu analyse de comptoir mais je pense que la personnalité de Gabashvili sur le terrain va booster Gulbis. Le talent il l'a, la motivation pas toujours malgré une grande amélioration. Là, je vois tous les ingrédients réunis pour une victoire de Gulbis en deux sets.
Un bon gabashvili,et peut etre le fait qu'il a sortit Ferrer,mais Gulbis a l'air d'avoir repris la bonne voie!!
quand tu parle de sporty trader,ce sont les abonnées ,mais ce n'est pas la redaction elle meme qui a mis un vainqueur
Moi aussi mais c'est toujours ça, le joueur qui fait un bon match la veille, celui qui créer la surprise du tournoi n'enchaine pas :/ Regarde Simon avec Rosol ... Simon avait battu Hanescu et la plus rien .. Nishikori face a Cilic ça peut aller vite surtout que Cilic est KO, match de 2h47
quand tu parle de sporty trader,ce sont les abonnées ,mais ce n'est pas la redaction elle meme qui a mis un vainqueur