Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Fabio Fognini • Pékin 2014

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
87.8% (72)
12.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
:D
J'ai eu pitié de toi et Tompouce. :p
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Fognini pour la victoire ? J'y crois !
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Fabio aussi !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y a-t-il une probabilité pour que ça parte à la baffe ? :D
1
Mamo
Mamo • 4 abonnés
Hello - Le winner sera : Ernesto !!!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci MamoIrma ;)
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gulbis en 2 sets.
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
FabiO Easy !!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol le match de cinglés 😀 Les deux sont bien defoncemasse !!!! :D
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ça commencer à tergiverser. ^^
Tu veux de la bagarre Sandra ?
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
PTDR, 15 minutes et ça clash déjà xD
1
bleble
bleble • 131 abonnés
(Gulbis par KO au troisième round, Mamo.)
1
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Haha il va être épique ce match XD.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Parfaite cette petite musique moyen-âgeuse, vu l'ambiance.
1
Mamo
Mamo • 4 abonnés
Super Wondefull Magnifique : Bleble et Sandra 510 sont de mon coté - Gulbis winner !!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non bleble je ne suis pas une grande fan de la violence :)
Mais ces deux joueurs ont une grande propension à partir en sucette, donc tout est possible xD
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouais ! La bagarre, la bagarre !

Oh, le beau point !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Le schéma "tactique" d'Ernests à l'air plutôt clair...
"C'est ça qui fait sa beauté, c'est sa simplicité."
1
bleble
bleble • 131 abonnés
15 coups gagnants pour 6 fautes directes. En forme Ernests.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olala je m absente 5 min et fabio lache le set.. Aller fab fache toi et gagne !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel dommage que ces deux là ne soient pas plus "sérieux". :(
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Dommage pour eux, oui, mais c'est bien pour le circuit cette petite fantaisie.
En tout cas, il y a du talent chez ces histrions, c'est indéniable.
1
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Je me demande combien de temps Fognini a travaillé la nonchalance de sa démarche 😕 . Parce que franchement c'est assez réussi :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est propre ce qu'il nous fait Ernests.

Suffit que j'écrive ça pour qu'il nous fasse une tâche.
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
On parle de sucette ici 😆 que de HS Rhaaa xD
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah oui, j'ai trouvé la sucette. Je comprenais pas. ^^

(Qui pour modérer les modérateurs ?)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh de suite :p
C'est une expression 😊 Et dans son contexte, ce n'est pas HS :p
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon bin logique c't'affaire. Gulbis en contrôle.
Bravo.

(C'est toi Sandra, qui a généreusement mit un +1 à tout le monde ?)
1
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Nerfs solides en fin de match 😕 . Bravo Ernests
1
bleble
bleble • 131 abonnés
31/9 le ratio coups gagnants / fautes directes. Rien à ajouter.
1
Afficher plus