14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Victor Estrella Burgos • Wimbledon 2017

6
6
6
0
0
81.8% (9)
18.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VIKING
VIKING • 54 abonnés
10
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Après bon gulbis personne ne le boost au sens propre par contre le fait de se faire voler la vedette dans son pays par une jeunette même si il s'apprécie bcp ça il doit l'avoir mauvaise connaissant son caractère
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ernests :)
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ernests 😳 je ne sais plus quoi dire à son sujet à vrai dire xD
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Entre Ostapenko, Gulbis et même Sevastova, les lettons sont pas à plaindre et se boostent mutuellement c'est possible :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Ernests c'est le genre d'adversaires parfaits pour reprendre confiance ;)
C'est pas qu'Estrella Burgos est un mauvais joueur mais sur gazon...
On en profite et on gagne !! :D
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Comment ce fait il qu'il accède au tableau d'ailleurs ? Il a été blessé ou quelque chose dans le genre ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Gulbis je t'aime bien mais bon ! tu serais capable de perdre là mon bichon xD
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Le duel des prophètes.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il ne donne pas l'impression de forcer. C'est bon signe pour la suite.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tellement facile ça fait zizir Gulbis :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Ernests !! 😀 Motivé par les perfs de ses compatriotes ? :p
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Wow le résultat 😳 et en 3 sets en plus ! bravo Ernests ! t'es un boss ! :p
2
valobg13
valobg13 • 1 abonnés
Ouai normalement il est PR
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests 😕 ♥
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ernests!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gulb'!! :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Yes Ernesto is back allez mon petit on gagne :D
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ernie is back ! Allez mon grand une victoire ici ferait tellement plaisir :'( ou du moins ne pas abandonner...
Poignet gauche de merde....
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
589e mondial .... Bon on essaye de remonter dans le top 500 quand même xD
1
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Allez Gulbis! Sans Almagro et Goffin tout mes espoirs sont sur toi!
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Un lien? svp
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ernie joue bien pour l'instant. Ses fulgurances font mal au dominicain.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
J'aimerais bien voir un Gulbis-Djokovic :)
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
C'est plutôt gulbis qui a booste ostapenko
1
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Ernests ! 😀 Super pour le moment ! ;)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Justement, ça lui donne une source de motivation de se faire piquer la vedette par Ostapenko peut être :p
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Comment Gulbis peut t'il être qualifié pour Wim avec son classement ?
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Rang protégé The Legend ;)
1
Afficher plus