Après bon gulbis personne ne le boost au sens propre par contre le fait de se faire voler la vedette dans son pays par une jeunette même si il s'apprécie bcp ça il doit l'avoir mauvaise connaissant son caractère
Ernests c'est le genre d'adversaires parfaits pour reprendre confiance ;)
C'est pas qu'Estrella Burgos est un mauvais joueur mais sur gazon...
On en profite et on gagne !! :D
C'est pas qu'Estrella Burgos est un mauvais joueur mais sur gazon...
On en profite et on gagne !! :D
Poignet gauche de merde....