Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Jay Clarke • Wimbledon 2018

4
6
7
3
6
Jay Clarke
ClarkeJay WC ATP 250 live 245
6
3
63
6
4
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
92.9% (13)
7.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Le maître !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Belle affiche ici :)
Mais allez Ernests bien sûr 😀 ❤️ ?? Le britannique pourrait être sûrmotivé sur le fait qu'il joue à la maison, mais Ernests part favori et doit l'emporter normalement :p
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Arnaud Lapointe clairement, agréablement surpris il a été plus agressif et en plus il sert en premier c'est toujours bon, je le vois l'emporter
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Aie... Dommage super prestation jusque là
2
André Manier
André Manier • 1 abonnés
Go Ernests go
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez le meilleur
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Ernests une petite finale c'est dans la poche
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests 😀 ♥
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Maitre Gulbis :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ernests :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ernests :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sympa le tirage pour tonton Ernests.
Allez la Gulb' ??
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Surprise ici
1
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
Nul de chez nul pour l'instant gulbis il renvoi dehors exprès on dirait.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il n'y a eu qu'un break au premier et au second le match peut encore tourner des deux côtés Go clarke à domicile
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Les deuxièmes balles de Clarke sont très faibles. Mais ça tient son service dans le 3e. L'idéal serait de breaker now pour prendre le set
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Aucun intérêt les paris, juste une dépendance et de la perte d'argent... Arrêter vous avant qu'il ne soit trop tard c'est connu !
1
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
Lapointe t'es un gros mais gros rigolo , encore touché 300 millions federer boufon
1
Grob
Grob • 56 abonnés
J’aimerais que Gulbis gagne et fasse un beau tournoi. Je rêverais d’un huitième entre lui et Kyrgios.
Après, ça me fait marrer de voir l’anglais remonter et de voir les parieurs enrager en regardant leur RMI s’envoler sur un match.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Perdre 2 sets ici Ernests oO
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Zlat, Istomin saura que tu es allé sur une autre feuille de match !
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il en veut Jay parce que fallait aller la chercher cette amortie
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ouais le petit jeune est déterminé. Avec un break ce serait quasi dans la poche !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Grob Les Temples Liés il y a 19 minutes
Zlat, Istomin saura que tu es allé sur une autre feuille de match !

xdxd
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Heureusement que cette histoire de balle tombée de la poche n'a pas eu d'incidence. Bon, on break maintenant !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il se défend bien Jay. Allez maitre Gulbis on termine !
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
130 commentaires pour Gulbis, 20 pour Edmund!!! (bizarre!)
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Dommage superbe prestation on le reverra !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est dommage Jay.. 😔 il aurait vraiment mérité une victoire..
Lui au moins avait de l'envie 😛 et ça ne se joue à rien ^^
1
Afficher plus