J'aime bien ces joueurs comme Ricardas. Pas le plus talentueux mais un bon besogneux. Exactement le genre de joueur qui emmerde les guignols comme Gulbis :p
Bon il s'en sort mais c'est pas du grand art. Va falloir sacrément élever le niveau pour espérer égratigner Cilic, surtout en retour ou le niveau était assez désastreux aujourd'hui.
J'aime beaucoup les deux mais come on Rykaaaa ♥