12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Roberto Bautista Agut • Indian Wells 2014

7
4
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
60
6
2
0
0
98.6% (364)
1.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
J'ai bien peur que Roberto ne soit "cuit" face à la fougue de Gulbis ! que le meilleur gagne :)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Gulbis !!!
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Allez Gulbis !
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la cote de agut est de 3 alors que leur rencontre en indoor le moi dernier a fait 3 sets serrés et que la surface plus que lente d'indian wells favorise agut ?
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Ernests!
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
J'aime les deuxiemes service de gulbis. Sauf quand ils sont out
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Allez ernests
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Parce que Gulbis est encore plus en forme, qu'il lui a collé 6-1 6-2 en fin d'année dernière et qu'il n'est pas passé à deux points de la défaite face à Jarkko Nieminen.

Mais ceci dit je suis d'accord, Roberto a toutes ses chances.

Allez Ernest Bautista-Gulbis !
nazim
nazim • 11 abonnés
Slt tt monde;.quelqu'un aurait il un lien svp?.
guimat
guimat • 223 abonnés
J'aime pas ce jaune flashi qu'il met Roberto Oo
voleur de balle
voleur de balle • 12 abonnés
Guimat, n'insulte pas roberto stp
bat
bat • 35 abonnés
La tenue n'a pas d'importance Guimat !
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Comment ca marche les videos via le site tennistemple?
guimat
guimat • 223 abonnés
Je ne l'insulte pas 😳 juste une remarque vestimentaire c'est tout
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Murray est sorti , pourauoi pas gulbis et une final entre top 100 hahaa..
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez ernest t'as pas sorti roger junior pour perdre contre un simple espagnol xD
nazim
nazim • 11 abonnés
Allooo..les habitants de la terre..un lien svp?..:)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
LOL il a dû se sntir un eu seul là...
Dage
Dage • 47 abonnés
Pourquoi ils rejouent deja alors qu'ils ont joué hier?
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Pour équilibrer et avancer dans le tournoi :)
guimat
guimat • 223 abonnés
J'ai mis un lien plus bas
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez gulb j'aime pas cet espanol
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Bien l'arbitre en espagnol !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
C'est un point à la dolgo ca :)
bat
bat • 35 abonnés
Sur Bein l'arbire n'est pas espagnol !
groupie
groupie • 134 abonnés
Ça va étre chaud bouillant entre ces deux
bat
bat • 35 abonnés
Roberto n'est pas mauvais du tout !
groupie
groupie • 134 abonnés
Non mais il le parle
Afficher plus