Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Radu Albot • Montpellier 2019

65
6
4
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 453
7
4
6
0
0
89.8% (254)
10.2% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ldelcorix8
/Ldelcorix8 • 1 abonnés
Pour se prendre des services gagnants par Albot faut le faire qd même
10
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Encore la faute des potes de Copil qui sont allés voler du cuivre là où il fallait pas...
9
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Ernesto, fils du vent et de la pluie, empereur de Lettonie ????
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pauvre ernests 0/15 et on tue son élan de motivation dans l'oeuf haha
5
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
La majorité de ceux qui critique n’ont jamais touché à une raquette de tennis
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Déjà il faut rester solide au service pour au moins aller au TB, il est bien meilleur serveur il aura ses chances s'il rate pas comme au 1e, à défaut Albot n'est pas un foudre de guerre au service il peut le breaker, l'Empereur doit rester calme
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça lui réussi bien la France a Radu , après demie à Metz , quart à Montpellier , bientôt finale à RG
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests ?? ?
3
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Maille92 des analyses comme ça tu en as d’autres ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ernests faut se remuer, tu vas quand meme pas perdre contre radu qui fait plus rien depuis des mois..
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est peut-être une fan de Gulbis qui a coupé le courant pour espérer le relancer ?
3
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Il n'y a que la sauce maille qui maille ;)
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Heureusement qu’il était pas entrain de jouer un point important ?
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
RholyK @RholyK il y a une minute
Y'a des gens qui perdent leurs Parient ?

Oui sûrement, et toi tu as le syndrôme typique du mec parieur également qui vient commenter cela parce que tu gagnes le tien. Mais qu'on ne voit plus dès qu'il perd.
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Gulbis on dirais il cest transformer en bonne soeur avec sa serviette sur la tete ? aller que dieu soit avec toi ernest ?
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il a repris confiance radu clairement son entourage qui a prévu ce coup
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Encore un coup de la mafia et illuminati tout ca
2
steph
steph • 2 abonnés
Radu en mode rouleau compresseur qui, tel le tyrex , écrase tout sur son passage.
la tempète radu souffle, et les dégâts sont considérables ! puisse le gymnase ne pas s'écrouler.
2
Charles Couré
/Carlito28200 • 1 abonnés
Radu c’est pour toi !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ernest :)
1
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Go Gulbis
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
L'empereur évidemment
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aller ernest !
1
floriane33.h
floriane33.h • 2 abonnés
C à la fin qu'on paye les musiciens.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Radu il est en chaleur tt rentre
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Maille le connaisseur en herbe mdr
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il n'y a qu'un break de retard, si Gulbis fait un peu moins de FD, ça doit passer
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Oui To Ny juste pour te faire chier haha
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Mdr désolé gros ^^
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Il est completemét fou ernest il aime etres sous pression ce sado^^
1
Afficher plus