Déjà il faut rester solide au service pour au moins aller au TB, il est bien meilleur serveur il aura ses chances s'il rate pas comme au 1e, à défaut Albot n'est pas un foudre de guerre au service il peut le breaker, l'Empereur doit rester calme
RholyK @RholyK il y a une minute
Y'a des gens qui perdent leurs Parient ?
Oui sûrement, et toi tu as le syndrôme typique du mec parieur également qui vient commenter cela parce que tu gagnes le tien. Mais qu'on ne voit plus dès qu'il perd.
Radu en mode rouleau compresseur qui, tel le tyrex , écrase tout sur son passage.
la tempète radu souffle, et les dégâts sont considérables ! puisse le gymnase ne pas s'écrouler.
Oui sûrement, et toi tu as le syndrôme typique du mec parieur également qui vient commenter cela parce que tu gagnes le tien. Mais qu'on ne voit plus dès qu'il perd.
la tempète radu souffle, et les dégâts sont considérables ! puisse le gymnase ne pas s'écrouler.