Décidemment l'arbitre avait un soucis avec Elias lol mais bon ça n'aurait rien changé, belle saison de terre, à confirmer avec pourquoi pas un joli parcours à Bastad !
Manuel Guinard s’est qualifié pour la finale à Aix en Provence, grâce à sa victoire sur Elias Ymer en deux sets 6/4-6/2.
Belle victoire de Manuel Guinard face au 182ème joueur mondial aujourd’hui. Le Français s’est imposé en 1h31 6/4-6/2. Une première manche riche en breaks puisque Guinard a perdu son service deux fois et Ymer trois fois. C’est donc le Français qui a réussi à prendre l’avantage dès le premier set en menant 6/4. En étant plus solide dans la deuxième manche, avec aucun jeu de service concédé, Manuel Guinard a breaké deux fois pour s’imposer 6/2. En finale, il affrontera soit l’Espagnol Carlos Taberner soit son compatriote Kyrian Jacquet.
"C'est incroyable comme les spectateurs sont hyper loin sur ce court !"
Plus t'es loin, moinss tu bouges vite la tête pour suivre la balle des yeux, c'est moins fatiguant, c'est une technique de sudiste éh ! Ceux des 1er rang, y en a 1 sur 2 qui regarde le match sur écran de portable, c'est ce qu'on appelle l'adaptation.
Lol je ne l'avais pas vu comme un cadeau de l'ATP mais si ça l'est pour toi c'est cool haha
Perso, j'aime bien être au plus près quitte à devoir tourner la tête mdr
Eh Manu tu descends ?
_Bah oui dans le classement
Belle accolade avec Ymer, dans l'esprit du match, qui sort sous les applaudissement du public, 👍
Belle victoire de Manuel Guinard face au 182ème joueur mondial aujourd’hui. Le Français s’est imposé en 1h31 6/4-6/2. Une première manche riche en breaks puisque Guinard a perdu son service deux fois et Ymer trois fois. C’est donc le Français qui a réussi à prendre l’avantage dès le premier set en menant 6/4. En étant plus solide dans la deuxième manche, avec aucun jeu de service concédé, Manuel Guinard a breaké deux fois pour s’imposer 6/2. En finale, il affrontera soit l’Espagnol Carlos Taberner soit son compatriote Kyrian Jacquet.
Plus t'es loin, moinss tu bouges vite la tête pour suivre la balle des yeux, c'est moins fatiguant, c'est une technique de sudiste éh ! Ceux des 1er rang, y en a 1 sur 2 qui regarde le match sur écran de portable, c'est ce qu'on appelle l'adaptation.
Perso, j'aime bien être au plus près quitte à devoir tourner la tête mdr
Par contre je trouve Elias court sur les jambes aujourd'hui :/