Guinard ici je pense, les français sont en général incapables de gagner contre un compatriote moins bien classé, on l'a encore vu ce jeudi avec Simon battu par Janvier.
«
Guinard ici je pense, les français sont en général incapables de gagner contre un compatriote moins bien classé, on l'a encore vu ce jeudi avec Simon battu par Janvier.«
Que le gagant aille loin! Je pense que Manuel est meilleur en ce moment mais Maxime en aurait plus besoin au vu de son manque de confiance. Allez les 2
Guinard ici je pense, les français sont en général incapables de gagner contre un compatriote moins bien classé, on l'a encore vu ce jeudi avec Simon battu par Janvier.«
simon est juste complètement fini
En janvier il fait meilleur pour lui!
😅😅😅