Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Maxime Janvier • Verona 2021

4
7
66
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime 6 ATP 568 live 570
6
64
7
0
0
16.3% (80)
83.7% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez les deux
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Manuel !!
2
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Bon ça se dirige vers un 2/0 maxime , manuel dans les choux complet incapable de gagner son service facilement
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ça tourne..
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ca va reprendre il s'echauffent de nouveau et ils sont au service
2
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Guinard arrête le tennis. n’importe quoi c’est vraiment pathétique ton match
2
jules
/jules • 52 abonnés
Mais qu'est-ce que tu nous as encore fait Manuel? Tu devais gagner aujourd'hui! 63 dans le TB décisif puis 6-8 à la fin oO
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Guinard ici je pense, les français sont en général incapables de gagner contre un compatriote moins bien classé, on l'a encore vu ce jeudi avec Simon battu par Janvier.
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Maxime
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
La vache le niveau ... pas beau
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
« 
Guinard ici je pense, les français sont en général incapables de gagner contre un compatriote moins bien classé, on l'a encore vu ce jeudi avec Simon battu par Janvier.« 

simon est juste complètement fini
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Manuel par contre dans le jeu est supérieur
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et le contre exemple hier avec Garcia qui a battu ferro
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Les deux n’ont même pas le niveau challenger , les fautes sont tellement grossières les points sont jamais construits . courage à eux ..
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ah non sur challenger live c'est le replay du début du match je suis bete ..
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Comment il fait pour jouer au mois d'août?
En janvier il fait meilleur pour lui!
😅😅😅
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Manuel :(
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez encore un match perdu avec BDM, c'est chaque semaine la meme chose ...
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Que le gagant aille loin! Je pense que Manuel est meilleur en ce moment mais Maxime en aurait plus besoin au vu de son manque de confiance. Allez les 2
Afficher plus