4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Ernests Gulbis • Rennes 2018

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Guinard s'offre Gulbis, ancien n°10 mondial
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
500 places d'écart lol
c'est là que je me dis que Chung peut finalement défoncer Roger. xD
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
c'est là que je me dis que Chung peut finalement défoncer Roger. xD


❤️
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Déjà sa photo alors que plein de top 200 ne l'ont pas.
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Beau travail Manuel ... et même intellectuel !
6
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Exceptionnel Manu, la formation malouine au sommet
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Invaincu en challenger Manu
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Normal Michel , c'était écrit dans le manuel ...:D
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Guinard, il va falloir s'habituer à ce nom. Enfin j'espère.
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
C'est un régional de l'étape, il est de st-malo.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Deux WC...
Allez le Francais ^^
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Au revoir manu :p
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
^^
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Il va faire un tournoi de feu et on le reverra plus jamais
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Manu, tu as rien perdre ^^
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bonsoir Migsy. Surprenant ce joueur. Comme tu dis : Allez lui !!!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha , c'était drôle hier ta remarque à ce propos .
Allez Manu , on essaie de faire ce 3ème please ! ;)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez lui, ah !
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bien Manu 😕 !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou énorme perf’ 😀 *~*
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Calamiteux. Horrible. Le vrai Ernests est donc définitivement parti. Jour bien triste. Je tiens tout de même à féliciter Manuel.

:'( :'( :'(
2
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Sans le soutient phénoménal du public, il aurait pas pu aller la chercher cette victoire .. Bravo Manu !
Mais quand même déçue pour Ernie ... J'aimerais tellement le revoir au meilleur de sa forme ... Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui (peut être pour demain ? Avec Ernie on ne sait jamais xD)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Manuel :)
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Goooooo manuuuu
Même si j'adore gulbis
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Manuel ! :D
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Aller manu 1m98 quand même
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Gulbis tu as besoin de gagner ce challenger :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Manu en quart ? Ce serait formidable !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ernests au sommet !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est la 1ère fois que je le vois jouer , il s'accroche le petit ! ;)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bdb
1
Afficher plus