Sans le soutient phénoménal du public, il aurait pas pu aller la chercher cette victoire .. Bravo Manu !
Mais quand même déçue pour Ernie ... J'aimerais tellement le revoir au meilleur de sa forme ... Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui (peut être pour demain ? Avec Ernie on ne sait jamais xD)
c'est là que je me dis que Chung peut finalement défoncer Roger. xD
❤️
Allez le Francais ^^
Allez Manu , on essaie de faire ce 3ème please ! ;)
:'( :'( :'(
Mais quand même déçue pour Ernie ... J'aimerais tellement le revoir au meilleur de sa forme ... Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui (peut être pour demain ? Avec Ernie on ne sait jamais xD)
Même si j'adore gulbis