Super Manuel, je ne m’y attendais pas du tout :D
Vu ses reuss t’as calamiteux en challenger, peut-être devrait il davantage jouer les qualifications en ATP…
En espérant qu’il puisse aller encore plus loin :)
Brayou2429 @Brayou2429 il y a 43 minutes
Jamais Guignard gagne se 2 eme set vous verrez
Brayou2429 @Brayou2429 il y a 42 minutes
Mais vous verrez le mental d’un français , Fabio gagnera et en 2
Brayou2429 @Brayou2429 il y a 38 minutes
On en parlera à la fin du match Fabio va break d’entrée dans le 3 eme
Brayou2429 @Brayou2429 il y a 38 minutes
Guignard vaux rien du tout
....
D'une lourdeur...
J'espère aussi rien de grave pour Fabio.
Une année à oublier. En espérant une fin d'année et une prochaine année bien meilleur sans blessure.
Bravo à Guinard.
Vasy ca m soule entre hier er aujourd'hui les blessé qui me démonte tous mes pronos entre Karatsev Bonzi Baez et aujourd'hui Fognini cest bon là... j'ai jamais vu ça
Inquiétant Fabio, j’espère que ce n’est pas grave… 😢
Vu ses reuss t’as calamiteux en challenger, peut-être devrait il davantage jouer les qualifications en ATP…
En espérant qu’il puisse aller encore plus loin :)
....
D'une lourdeur...
J'espère aussi rien de grave pour Fabio.
Une année à oublier. En espérant une fin d'année et une prochaine année bien meilleur sans blessure.
Bravo à Guinard.
Supprime
Bonne fin de match
Fabio 🙄