Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Luis Faria • Oeiras 2021

6
0
7
0
0
3
6
65
0
0
LF
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Certes Colette, mais quand le choix c’est systématiquement l’adversaire du Français, c’est uniquement pour faire suer les lecteurs. Donc, je n’aurai plus à le lire, d’autant qu’il n’y a jamais d’argument tennistique développé...
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Ça devrait le faire go Manuel
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Philou
Pour ma part, je considère que chacun est libre d'encourager le sportif de son choix en restant
respectueux envers son adversaire!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Des trolls sur les fdm sont " monnaie courante"!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Manuel !!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mathis a déjà fait le coup en encourageant le Portugais inconnu qui a perdu contre Furness...
Ça doit l'amuser de prendre systématiquement parti contre les Français.
Il doit être très malheureux de vivre en France.
Pour ce qui me concerne, cela ne m'amuse plus donc je le mets en liste noire pour déjà 3 mois.., Toujours ça de pris.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Peu importent ses motivations: vive sa liberté!
2
orion
orion • 42 abonnés
Sa liberté s'arrête la ou commence celle des autres (et c'est pareil pour tous)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Manuel est faible sur son 1er service!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est vrai que "soutenir" les Alternate/WC du club régional , la plupart non classés à l'ATP , alors qu'on ne les connaît manifestement pas , fait un peu sourire
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Manuel se sera fait peur !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hé ben,
On va lui souhaiter qu'arriver à s'extirper plusieurs fois de situations incertaines lui donnera de la confiance

Bonne chance dans le tournoi Manuel
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi pas encore l’exploit Luis, força :D
1
Lesolitaire
/axel1995 • 3 abonnés
T aime pas les français mathis
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Manuel,
Objectif tableau du tournoi
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Manuel et Arthur se partagent le même entraîneur, S. Villette!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Gros passage à vide, dommage car ce tournoi est vraiment accessible
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Manuel donne l'impression qu'il n'a vraiment plus de jus!
1
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Enfin
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon là, Manuel a su profiter des fautes de l'adversaire pour le breaker, maintenant faut conclure et vite!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et ça continue..............
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est pas fini, cette histoire pour conclure!
1
orion
orion • 42 abonnés
Ça aurait mérité un X2 si ça n'avait pas été une qualification, tellement c'est indécis.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage dommage Luis c’était si proche :(
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Manuel enfin! Bravo!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il restera une dernière chance pour notre ami soutien d ela fédé portugaise, avec Pedro Araujo qui rend +/- 700 places au classement derrière son adversaire du jour
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Manuel !!
1
Afficher plus