Rohhh dommage d'avoir craqué au moment important....
D'habitude j'aime plutôt bien l'italien mais la sur la fin de match pas top.. Il sert la main très froidement au français et s'empresse d'allez serrer la main de l'arbitre sans laisser guinard serrer la main de l'arbitre en 1er (normalement par politesse on laisse d'abord son adversaire serrer la main de l'arbitre après une victoire)
D'habitude j'aime plutôt bien l'italien mais la sur la fin de match pas top.. Il sert la main très froidement au français et s'empresse d'allez serrer la main de l'arbitre sans laisser guinard serrer la main de l'arbitre en 1er (normalement par politesse on laisse d'abord son adversaire serrer la main de l'arbitre après une victoire)