David Guez a un handicap au bras droit causé par une blessure durant son adolescence. Ca le gêne pour le service. Donc je pense que sa carrière est plus que respectable
Oui j'ai jamais dit le contraire, mais ça doit être frustrant d'être infiniment moins riche et moins respecté que Federer, Nadal, Djokovic ou même Tsonga... Alors que le niveau est pas si différent finalement (un peu quand même)