C'est vrai qu'il monte bien et vite ces jeunes français qui ont l'age d'Alcaraz (comme ceux qui avait l'age de Nadal). Hâte de suivre les prochaines qualifs de RG, ils pourront pas tous être invité cet année mais ce sera quand même très intéressant à suivre :)
Allez un quart ouvert !