En universitaire il a bcp joué face à Ben Shelton, il l'a même battu pour devenir champion universitaire mais ça montre bien le niveau qu'il peut atteindre s'il arrive à exploiter tout son potentiel
Déjà prometteur l'année dernière, ça repart fort fort en effet, devrait passer en challenger, bien vu Othy. C'est la formation universitaire américaine, je crois? ou alors je confonds.
Dommage pour Sascha, j'attends mieux de lui quand même.