Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Grymalska vs Romina Oprandi • Marrakech 2014

7
1
4
0
0
5
6
6
0
0
1.6% (4)
98.4% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Anastassia!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Anastassia ^^
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Allez Romina, accélère maintenant !!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Déconnes pas Romina
hounose
hounose • 89 abonnés
Ah merde alors... et mon PB Romina ??? T'y as pensé à celui la ?
hounose
hounose • 89 abonnés
Cote à 1.18 quoi... Non mais allo !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Etre lucky loser, ça libère psychologiquement
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
C'est quand même incroyable comme les gens paniquent avec seulement 1 break, qui plus est au 1er set et en Wta... :D
Juste pour un prono, ça c'est le pire.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je pense pas que ce soit de la panique.
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Ah ben non Romina, après deux balles de set !! Pas bon pour ta confiance ça... Allez !!!
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Un beau duel rital :-)
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Pfff... Après avoir eu deux bds... 😔 :( 😔 :( 😔 :( 😔 :( :(
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
C'était un piège ce 1er set :p
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Romina !
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
J'ai l'impression qu'il ne va rien y avoir de facile dans ce match...
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Forza Romina!
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez il faut qu'elle tienne son break cette fois !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Double break !!
Allez Oprandi , maintenant tu ne lui laisses plus aucun jeu ;)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
16 pts de suite
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
L'italienne explose on dirait ?
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
T'es gore Arnaud. xD
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Oprandi est italienne aussi ;-)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Euhhh angelo je ne suis pas un pro de la géo mais le petit drapeau à coté de son nom est celui de la Suisse :)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Franzi, je parlais sportivement hein ! Sinon merci les spectateurs au premier rang ;)
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Oui mais elle possède la double nationalité. Elle a représenté l'Italie à une époque.:-)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Ah OK je ne savais pas ça :)
hounose
hounose • 89 abonnés
Bon, esperons qu elle ne regrette pas ses 18 nouvelles bdb...
hounose
hounose • 89 abonnés
Déconne pas Romina...
hounose
hounose • 89 abonnés
Eh ben si... fiou...
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Et elle va perdre
Afficher plus