Groth n'a pas de coup droit ni de revers???? lollllllllllllll
Allez assister à un match avant de dire de telles idioties
Sam ne serait pas top60 avec seulement un service
J'voudrais bien savoir le % du monde qui va voir des match en vrai sur ce site
Luigi2, je te rassure je vais voir des matchs en vrai et je suis moi même joueur donc avant de dire au gens qu'il ne connaissent rien informe toi... Quand tu vois ce qu'il fait la techniquement c'est pas génial
Ce que je n'aime pas de ce site c'est les pseudo-nom que les gens prennent...pourquoi pas prendre directement l'adresse FaceBook? Ça réduirait les Troll de ce monde qui se cache derrière un faux-nom
Allez assister à un match avant de dire de telles idioties
Sam ne serait pas top60 avec seulement un service
J'voudrais bien savoir le % du monde qui va voir des match en vrai sur ce site
j'trouve ça weird mais bon
Math, évite de donner ton identité sur un forum...Ca t'évitera des ennuis ;)