Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Kei Nishikori • Washington 2015

4
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
1.4% (22)
98.6% (1518)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Math771 Moi j'm'implique à Tennis Canada et pour la CoupeRogers... Alors oui j'vais assister à tous tous les match
3
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Attention à Groth sur ce match Kei!:)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kei.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei:D
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Groth me surprend beaucoup en ce moment :/
1
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Un excellent serveur contre un excellent relanceur.
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Tous les match sont telediffusés sur les chaines cablées de sports... et ils doivent libérer le temps d'antenne le soir au Baseball :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est pas palpitant comme jeu, en plus j'ai un lien qui beug a mort...
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
@alextess je t'ouvre la porte ? ^^
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
@Math971 : tu aimes bien Groth toi. A en lire tes commentaires, ça se voit direct..
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Un tie break oui ou un break, il en ai capable
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groth n'a pas de coup droit ni de revers???? lollllllllllllll
Allez assister à un match avant de dire de telles idioties
Sam ne serait pas top60 avec seulement un service
J'voudrais bien savoir le % du monde qui va voir des match en vrai sur ce site
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Merci @luigi2 !! ;)
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Luigi2, je te rassure je vais voir des matchs en vrai et je suis moi même joueur donc avant de dire au gens qu'il ne connaissent rien informe toi... Quand tu vois ce qu'il fait la techniquement c'est pas génial
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
On a jamais dit que Groth techniquement c'est un monstre, mais tout ce qu'on veut c'est du respect.. ;)
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Moi c'est plus pour le fun avec des amis mais je suis un ami qui essaye d évoluer
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ah mais je le respecte je te rassure. J'aimerai juste qu'il lui donne un peu plus de fil à retordre
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Toribelec oui du respect et une victoire :)
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ok ok as1996, tu sais à 15 ça va vite pour y aller. Il y a rien d'exceptionnel. A 0 la ça commence à jouer
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
@as199678 : espérons oui ! ;)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Ce que je n'aime pas de ce site c'est les pseudo-nom que les gens prennent...pourquoi pas prendre directement l'adresse FaceBook? Ça réduirait les Troll de ce monde qui se cache derrière un faux-nom
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Luigi2 c'est pas un pseudo? ^^
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Luigi2 tu as besoin de connaître l'identité des gens pour parler tennis ?
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Bien dit on peut être débutant comme moi et parler et apprécier le tennis, j'aimerai bien en faire mais près de chez moi c'est coûteux ^^
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Pourquoi pour parler tennis j'devrais prendre un autre nom???
j'trouve ça weird mais bon
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient au match svp 😉
Math, évite de donner ton identité sur un forum...Ca t'évitera des ennuis ;)
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Je suis d'accord avec toi as, l'un n'empêche pas l'autre
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Oh mais arrêtez de vous disputer mdr.. ^^
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Haha bon revenons au match les amis ^^
1
Afficher plus