2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Ivo Karlovic • Newport 2014

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5.7% (25)
94.3% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Je ne suis pas a 500e pres
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca va tu ne trouves pas ça éthiquement un peu limite de dire que tu n'es pas à 500e près? ^^
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Non mais faut pas relever les troufions qui prétendent avoir misé telle ou telle somme sur les fiches de match...
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Moi, je miserais sur la probabilité qu'un break se produise dans ce match. La cote doit être pas mal.
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ainsi que de tes différents comptes ^^
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En fait, Alexiiis est Cahuzac, mais chut, faut pas le dire !
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'avais parié 1.307.593 € sur un break au premier set, donc je gagne 56.982.692 € de bénéfice :p
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tiens voilà du boudin?
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le match des énormes serveurs.
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
Je vois bien Groth, il joue très bien depuis le début du tournoi !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magnifique match en perspective :X
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Go Ivo !!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Ivo, la route vers le titre semble belle, faudrait pas la manquer cette fois.
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les services à 230 vont pleuvoir!
Madcat
Madcat • 2 abonnés
Vous pensez pas que Karlovic est trop limite pour s'imposer face à Groth ?
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je vois bien Sam
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Groth a un jeu bien plus complet que celui de Karlovic.
Madcat
Madcat • 2 abonnés
Groth va gagner je pense, il a un jeu bien plus complet que celui du géant croate
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Lol la tendance, come on Samuel !
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Bon bah je vient de perde 370 euros alors haha ?
Madcat
Madcat • 2 abonnés
Alexis ta parier 370 euros ?!!
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Oui
Madcat
Madcat • 2 abonnés
Il y a du retard ?
Madcat
Madcat • 2 abonnés
Si j'étais toi j'aurai pas mit autant sur ce match c'est trop indécis
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
J'ai pariée tous mon bénéfice d'aujouyrd'hui sur ivo soit 370e
Madcat
Madcat • 2 abonnés
Dacc tu as un lien pour voir le match ?
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Si je gagne je prends pas loin de 600
Madcat
Madcat • 2 abonnés
Ok j'espere pour toi ! tu as un lien pour regarder le match ?
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Désolé mais j'espère que tu perds tes 370e ^^
Axel Ducard
Axel Ducard • 1 abonnés
Ouaip mais ces pas encore live sur le lien je tenvoi quand ça commence je suis dans le lit pour ça haha la flemme pour l'instant vu que ça a pas commencer
Afficher plus