Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs John Isner • Coupe Davis 2016

62
2
2
0
0
7
6
6
0
0
1.3% (1)
98.7% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on John ! :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on John, go USA !! :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on John !!!♥
Il va falloir être solide!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Johny !!!!
1
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Quelle surface ? Gazon ?
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Jhon
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John !!
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Isner ^^
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Sam 😀 deux bons joueurs de gazon
1
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Quelqun a un lien svp
1
ND
ND • 312 abonnés
Come on John :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on John :D
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=386798&lang=fr&eid=393257&lid=386798&ci=71&si=4
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca sent bon les Tie break ici!! Et Groth a un gros ratio donc dur dur pour John !!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Sur gazon je vois pas comment on peut éviter les TB
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh c'est Eva qui arbitre ♥
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Content de voir un peu de verdure !
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Allez Isner mange le
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Ils sont sérieux de jouer sur gazon ?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vrai Van, ils auraient mieux fait d'aller sur terre battue
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
C'est en Australie ?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Choix logique, Groth peut clairement taper les 2 ricains sur herbe
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Sur dur Tomic est bon je comprends pas.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il a fait un quart à Wimbledon, son seul 1/4 en GC ^^
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Groth il tape plus grand monde depuis un moment ...
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Amateurs de subtilité tennistique, passez votre chemin :D
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdr en même temps le mec qui s'arrête sur ce match ne vas pas s'attendre à voir du tennis raffiné :)
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Pour regarder régulièrement John en théorie il dégage une attitude positive et conquérante la on se demande ce qu il fout la il bourrîe aucune sécurité en seconde .
Groth joue très bien et sacré rêvers today surprenant
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
C est poussif ce match ca peut basculer d un côté comme d un autre Isner cette Anne à éu mal dans les tie break
1
Afficher plus