On me dit à l'instant que Sam Groth arrêtera définitivement le tennis après ce match afin de se consacrer pleinement à l'haltérophilie qu'il pratique depuis ses 8 ans
Il commence à craquer le petit jeune, pas sûr qu'il arrive à garder le bon niveau du premier set. Enfin vu le niveau de Groth rien n'est dit non plus ^^
Je ne me ferai jamais à ces montées foireuses de Sam. Le mec bourrine en première et n'a aucune technique derrière, y'a juste à espérer que le retour soit moyen et sur un malentendu ça peut passer :)
Mais tellement Julia. Je me demande si Groth a fait ne serait-ce qu'un seul point gagnant de fond de court où bien si tout ceux qu'il a gagné sont dû aux erreurs de l'américain.