Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Federico Delbonis • Sydney 2016

64
65
0
0
0
7
7
0
0
0
83.8% (109)
16.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Saaam ! :D
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Si Delbo perd je fais le tour de la rue à poil
2
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
@champignydu94 Commence a te déshabiller alors
2
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
@champignydu94 si c'est toi sur la photo je veux bien voir ça ^^
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Groth
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est dire l'exploit qu'est en train de nous pondre Groth xD
2
cam94
cam94 • 25 abonnés
Sam allez cette fois c'est pour toi! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sam!!
1
spaniish83x
spaniish83x • 1 abonnés
Aller sam
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça commence quand
1
philip91
philip91 • 1 abonnés
Ca devrait pas tarder prévu 9h40
1
philip91
philip91 • 1 abonnés
Normalement c est pour Sam ;o)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si ça avait été sur Terre Battue, Delbo sans soucis peut être, mais là....xD
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
@Ovni57 par contre toi reste habillé :-D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vois pas le match mais en tout cas au niveau du score, delbo résiste plutôt pas mal oO
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On ne gagne pas un match avec juste une grosse première balle contre un joueur avec un minimum de jeu de fond.
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Allez Sam t'es chez toi là
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Allez des bonnes premières maintenant
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Pas de mental, Groth, comme la semaine derniere à Brisbane... Si il perd là dessus le 1er, ça va derouler au 2eme.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delbo tu menais 3/0 donne lui le match aussi
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Incroyable
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Bon c'est pas fini
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Bon bah Groth, depuis quelques mois, mentalement il est de pire en pire...
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Il a le record du service le plus puissant Groth je crois^^
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Plus de 250 km lol
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Ouais mais le problème, c'est qu'un jeu qui se résume au service pour un joueur qui a de moins en moins de mental...bof quoi.
Allez Sam!
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Mais c'est vrai que son service...Oo
1
Eltitigrou
Eltitigrou • 6 abonnés
Come on Sam!! C'est pas fini!
1
Afficher plus