Zorro : tu est nul bidon mdr ! Insomnia pronostique bruxelle pas strasbourg mdr ! C'est pour l'encourager ! Quand on s'appelle zorro et qu'on a fini juste une fois top 10 a Barcelone (en étant pitoyablement 8 ieme ) on se permet pas de critiquer ! Car je te parie que tu vas encore finir sans aucun top 3 et surement pas dans le top 10 hebdo tu est nul en pronostique zorro et tes analyses embetent tout le monde ! En résumé tu est ringard !
Quand on s'appelle zorro et qu'on a fini juste une fois top 10 a Barcelone (en étant pitoyablement 8 ieme ) on se permet pas de critiquer ! Car je te parie que tu vas encore finir sans aucun top 3 et surement pas dans le top 10 hebdo tu est nul en pronostique zorro et tes analyses embetent tout le monde ! En résumé tu est ringard !