Allez Lauryyyyy ça va être compliqué avec un Lacko bien en forme qui a mis 20 aces hier..... Mais l'enjeu est de taille avec une victoire il pourrait viser les qualifications pour l'Open d'Australie !
Tranquille :)
Par contre se mettre à jouer que sur les derniers challenger/tournoi de l'année c'est de la m*rde mais bon c'est mieux que rien je suppose
Par contre se mettre à jouer que sur les derniers challenger/tournoi de l'année c'est de la m*rde mais bon c'est mieux que rien je suppose