Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tallon Griekspoor vs Botic Van de Zandschulp • Amersfoort 2021

Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon 1 ATP 40 live 39
6
3
6
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 2 ATP 56 live 52
1
6
1
0
0
59.2% (685)
40.8% (473)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tête de série 1 vs. Tête de série 2. À domicile.
Affiche on ne peut plus parfaite. 🇳🇱🔝🇳🇱🔝
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Griekspoor !!! Toujours plus loin. Toujours plus haut. Toujours plus fort.

VdZ finaliste. Avant ça au T2 à Wimbledon & Roland Garros. Pas mal pour un soi-disant « looser » !!!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Botic !! Wake up !
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Tallon
allez
1
farid
farid • 76 abonnés
Botic Vas chercher la gagne!
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rolala c'est terrible de se compliquer à tel point la vie pour marquer un jeu de service 😑 il joue un point sur deux, un point une faute .. que de dechets ! il gache bcp trop ca va finir par se retourner contre lui à ce train là ..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quelle horreur .. il lui file le break avec que des fautes dégueulasses .. vmt un flan ds la tete ce pov botic Oo
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Botic lâches pas le steack Punaise !!!
1
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Comment gâcher un match dans lequel on était revenu.
C'est le sport
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le gars en a clairement rien à cirer et il s'en cache plus Xd
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Raph dis toi qu’au moins t’as eu un peu de chance sur Kolar :p
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Oui finir un tournoi comme ça y’a pas d’autres mots que looseur
1
AdvantageParis
AdvantageParis • 24 abonnés
Griekspoor en 2
farid
farid • 76 abonnés
Kom Nou BoBo !!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Griekspoor n’aime pas jouer seulement deux sets, ça l’ennuie.
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila, faute faute faute .. comment massacrer un jeu de service après avoir eu 10 balles de jeu -_-
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Fini ! il va balancer complet maintenant .. il trolle ses coups d'attaque ses volées, il fait nimporte quoi !
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Degueu mdrr
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt écoeurant ce genre d'attitude .. aucun fighting spirit, le gars fait son boudin pk il est pas content d'avoir raté ses bdjs .. du coup ba il joue plus il balance ! bel esprit !
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et dire qu’il a fait un bon parcours à RG, la honte
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Comme les bébés qui font une comédie.
Tant mieux pour son adversaire
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez vas y continue, encore plus de fautes, encore plus loin ds les baches ..
fin de la purge ds 2 min
farid
farid • 76 abonnés
C'est un réel manque de professionnalisme
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Quel looseur ça mérite une amende
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est cool pour son pote, il lui file le match sans qu'il ait strictement rien à faire .. ya eu absolument QUE des fautes de botic sur les 5 derniers jeux, griekspoor ne marque aucun point de lui meme c'est 100% de fautes adverses .. et ya de tout ! des doubles, des amorties filet en pagaille, des volées massacrées, des coups d'attaques qui vont ds la bache .. bref une horreur, et ns on regarde ca comme des c -_-
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah tient encore toi Pomme haha on a que les looseur c’est beau :)
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Incroyable Natyo jsp si c’est moi qui fait de l’effet comme ça sur les joueurs heureusement Busta et Ruud sont là aujourd’hui ^^
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah bah j’avais mis le serbe xD
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non c’est moi je rate toutes les finales x2 cette année haha
Afficher plus