Griekspoor !!! Toujours plus loin. Toujours plus haut. Toujours plus fort.
VdZ finaliste. Avant ça au T2 à Wimbledon & Roland Garros. Pas mal pour un soi-disant « looser » !!!
Rolala c'est terrible de se compliquer à tel point la vie pour marquer un jeu de service 😑 il joue un point sur deux, un point une faute .. que de dechets ! il gache bcp trop ca va finir par se retourner contre lui à ce train là ..
Vmt écoeurant ce genre d'attitude .. aucun fighting spirit, le gars fait son boudin pk il est pas content d'avoir raté ses bdjs .. du coup ba il joue plus il balance ! bel esprit !
C'est cool pour son pote, il lui file le match sans qu'il ait strictement rien à faire .. ya eu absolument QUE des fautes de botic sur les 5 derniers jeux, griekspoor ne marque aucun point de lui meme c'est 100% de fautes adverses .. et ya de tout ! des doubles, des amorties filet en pagaille, des volées massacrées, des coups d'attaques qui vont ds la bache .. bref une horreur, et ns on regarde ca comme des c -_-
Affiche on ne peut plus parfaite. 🇳🇱🔝🇳🇱🔝
VdZ finaliste. Avant ça au T2 à Wimbledon & Roland Garros. Pas mal pour un soi-disant « looser » !!!
allez
C'est le sport
Tant mieux pour son adversaire
fin de la purge ds 2 min