Difficile à prédire tant Griekspoor est mauvais depuis le debut de l’année mais Gio est mauvais tout court. Et s’il n’a pas complètement récupérer de son œil ça ne l’aidera pas
il n’a pas progresser depuis longtemps il ne peux pas gagner un match si il a pas un enorme pourcentage àu service dans le jeu il a le niveau dun amateur et jabuse vraimént pas
Benoît Maylin l'avais vu en finale face à ADM!