Philou, détracteur perpétuel... Le Français a sorti FAA, Shapo, Rune et Shelton pour gagner un 500 en fin d'année dernière. Quand Tallon en sera là on en reparle. Parce que couper des têtes c'est bien, enchaîner c'est mieux.
Exact et je rajouterai que l'hollandais a 7 ans de plus et pourtant son palmarès est inférieur qualitativement à celui du français: 2 titres chacun mais seul Perricard a gagné un 500.
Le Hollandais se régale sur ce match.
Je pense qu’il sera très prochainement devant Perricard au classement.
Hormis le service, la différence de niveau est béante…
Et Perricard il a battu qui ?
Retourne dormir
Je pense qu’il sera très prochainement devant Perricard au classement.
Hormis le service, la différence de niveau est béante…
Bien plus stable que son adversaire du jour.
GMP stratégiquement bien faible.
45 min pour Gio
et 5h pour Griekspoor