Vous utilisez trop souvent le mot choke, à tord et à travers alors que vous connaissez pas la définition.
Un choke au tennis c'est vraiment quand tu as le match en main et que tu es à 2 doigts de gagner puis tu le perds.
Même les meilleurs joueurs se font breaker 20% du temps donc quand tu mènes 2/0 en début de set, tu as encore 4j à remporter sur ton service, c'est long.
Non mais au lieu d'annoncer ça juste comme ça, balancez des stats sinon ça n'a aucun sens, le dernier match où il s'est fait remonter c'était en janvier à Adélaide contre Draper il a raté une BDM dans le TB du 2e set (même pas sûr qu'on puisse appeler ça un choke, ça arrive à 99% des joueurs dans une carrière), soit il y a plus de 6 mois et il y a 25 matchs.
Un choke au tennis c'est vraiment quand tu as le match en main et que tu es à 2 doigts de gagner puis tu le perds.
Même les meilleurs joueurs se font breaker 20% du temps donc quand tu mènes 2/0 en début de set, tu as encore 4j à remporter sur ton service, c'est long.