Un match ca se joue en 2 sets gagnants .. hier norrie perd le 1er pour survolé les 2 sets suivants .. bref à croire que vous suivez le circuit depuis 3 semaines ...
regardez bien la cheville de Tallon ... deja la semaine derniere il ressentait des douleurs
L’autre au top de sa forme
regardez bien la cheville de Tallon ... deja la semaine derniere il ressentait des douleurs
Franchement le gazon c'est pas ouf
Ça aurait été dur de perdre de fois de manière serré contre le même joueur !
De la chance ?
Très content pour Tallon qui enchaine *_*
Hubert aurait pu gagner.. tellement dommage pour lui.. 😢