Ugo est sorti du match, au second set, il n'arretait pas de râer apres son box,et perdre bêtement de l'energie alors que Tallon a passé la vitesse superieur.
Ya pas photo, Ugo a encore beaucoup de chemin à faire, moins se la jouer et se concenter à l'essentiel
Hugo boss 💪😊,mon 🇲🇫 préféré ,avec giovanni ,après le titre obtenu à Marseille ,il a vite confirmé face à un joueur en grande forme qui est lehecka ,donc pour moi il passe aujourd'hui
Si Ugo arrive à défendre le plus de pts possible à Dubai il pourrait vraiment ce rapprocher du top 10 il n'a pratiquement pas pts à défendre à Indian Wells et Miami
Ya pas photo, Ugo a encore beaucoup de chemin à faire, moins se la jouer et se concenter à l'essentiel
Mais attention à Griekspoor qui a pas lâcher vs Safiullin !