Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tallon Griekspoor vs Richard Gasquet • Montpellier 2025

Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon 5 ATP 40 live 39
6
3
7
0
0
3
6
5
0
0
Griekspoor après avoir battu Gasquet : « Si je peux accomplir une partie de ce que Richard a réalisé dans sa carrière, je signe de suite »
86.5% (249)
13.5% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Richie au tie break!!!
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pas mérité. Beau match Richie c’était toi le meilleur sur le terrain !! Le néerlandais gagne parce que tu as 38 ans et physiquement c’est dur.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Griek joue vraiment comme .... rien
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Il a quand même beaucoup de chance le néerlandais. Il frappe un coup droit sans aucun contrôle qui touche la ligne sinon c’était break
2
Niaina
Niaina • 1 abonnés
Talon est vraiment nul à l’échange en retour et dans la lecture de service adverse. Vraiment je ne sais pas pourquoi il s’est présenté
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Allez Richie, fais toi plaisir comme hier et ce sera jouable
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Richie 😊
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
lena
lena • 153 abonnés
Pas favori, c'est mieux pour Gasquet qui va jouer son match sans guère de pression
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Tout à fait. Chaque match joué en + est du plaisir en +, pour lui d'abord, mais aussi pour nous fans de tennis. :)
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui mais Achile Talon a bien un point faible mais pour le moment il cherche
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
C'est diffusé en clair sur via occitanie. Suffit de taper ça ds la barre de recherche et on tombe sur le direct
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Griekspoor a une écharde.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Richie à chaque fois que je regarde il gagne je comprends mdr
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
C'est une dinguerie il tient plus la balle dans le court
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Se faire mettre une rince par papi richie pas un bon début d'année talon...
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tension au break juste derrière ces 2 ocaz
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
40-15 40-a ... ça craint.
1
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Je comprend pas pk talon joue plein revers contre Richie, tant mieux pour le français
1
lena
lena • 153 abonnés
Je trouve au contraire, qu'il a beaucoup joué le coup droit de Gasquet dans le match
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Tallon est pas bon aujourd'hui y a la place pour le Richie
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il est où le Tallon qui tenait tête à Sinner à Miami l'année dernière 😱
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Richard pourquoi pas !
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Aïe ! je pense que Achille ( Talon ) va passer malheureusement .😔
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Richard, cette fois tu élimines le tallon...
lena
lena • 153 abonnés
Je ne crois pas qu'ils se sont rencontrés sur le circuit
1 réponses
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Richard pour la der des ders à Montpellier ! :)
Lefty
Lefty • 19 abonnés
SI Richie arrive à bien varier et à utiliser au maximum son revers il aura une chance.
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Est ce que le match va être diffusé ? Vous savez où on peut le suivre ? Merci
lena
lena • 153 abonnés
Normalement, il sera sur l'Equipe live -
Oui, c'est le cas
biz31
biz31 • 7 abonnés
Https://viaoccitanie.tv/direct-tv/
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Richie!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard
Afficher plus