Pas ITF mais Challenger, 8 titres de suite en Challenger tout de même, en grande confiance, si Fognini est pas en jambe ou ne joue pas à fond, ça va être très très compliqué pour lui
Après le mec en face est un habitué des Challengers donc la pression qu’il peut avoir de conclure sur GC n’est pas la même, ça peut se jouer mais bon, j’y crois moyen
Effectivement..un peu de politesse ..il y a moyen de dire les choses autrement
Bravo Tallon ^^
Un carnage
Faut pas trop s'emballer non plus c'est 3sets gagnant, si Fabio a envie il doit gagner
Entre nous j’y croit pas 1 sec à la Victoire de Fabio
Si Fabio se décide vraiment à jouer le hollandais va voler en éclat