Faut deja se rejouir que le match depasse 2h ,je trouve cette duree revelatrice...De bon augure, quand meme, nos francais ne lachent rien meme si souvent ils craquent ...
Let’s go j’espère juste qu’il a pas trop cramé d’énergie pour un T1 mais d’un autre côté match de reprise sur terre donc ça permet de reprendre ses marques
Là on bosse